Sophro Troc #2 : l’aventure continue !

Après une tentative plus que réussie d’un Sophro Troc le mercredi 3 octobre dernier, l’aventure continue. Le Sophro Troc est un concept qui me tient à cœur. Et de pouvoir échanger, rencontrer et aider des personnes dans ce cadre là prend tout son sens dans mon métier.

Bilan du Sophro Troc #1

Cinq ! Vous étiez cinq à venir troquer avec moi. Quel bonheur de vous rencontrer chacune avec votre histoire, chacune avec vos attentes. Et oui, vous étiez toutes des femmes en besoin de changement, en besoin de détente, de curiosité, de relâchement, d’évolution. Vous avez décidé de tenter l’expérience du Sophro Troc et je vous en remercie. Ces cinq séances ont été pour moi de belles rencontres.

Vous avez troquer des choses différentes mais chacune avec leur sens : livres autour des émotions, roman, légumes, fruits, crèmes beauté… un beau panel de petites attentions. Bref en quelques mots merci d’avoir répondu présent pour ce Sophro Troc !

L’aventure Sophro Troc continue

Je ne peux pas en rester là. Cette première expérience a été tellement enrichissante que je continue ce concept. En effet le prochain aura lieu le mercredi 6 novembre de 8h30 à 14h avec toujours le même principe. Si vous ne savez pas quoi ramener, demandez-moi tout simplement. Ca serait dommage de passer à côté d’un bon moment de détente et de rencontre avec vous-même. Pensez à vous inscrire avant en me téléphonant ou en m’envoyant un mail. Les places sont limitées malheureusement.

Quelques idées de choses à troquer

  1. Des fruits et légumes de saison : il faut dire que j’adore manger sainement et surtout local
  2. Des livres autour du développement personnel, de la parentalité, du jardinage, des émotions et autres concepts psychologiques
  3. Des produits beauté : pour femmes, pour hommes, pour enfants… ça trouvera preneur dans ma petite famille
  4. Des condiments : faits maison ou pas peu importe
  5. De la viande, du fromage, du lait… : on a toujours besoin de ce genre de chose dans la vie
  6. Des jeux, jouets : nos enfants en seront ravis
  7. Bref… tout ce que vous souhaitez enfet …

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.